J'ai fait la Java

Publié le par gribouille

J'ai fait la Java

Un grand foutoir, disons-le : du grand n'importe quoi, mais joyeux, un peu fou, délirant. On se cogne, on se touche, on s'échange, on se mélange, on lâche prise, on retient rien. Total débridement. A croire que hier soir ils avaient tous bouffé du champi hallucinogène avant de venir. Et ils étaient nombreux ! Pour accompagner, un orchestre, Tangoléon, carrément déjanté. Puristes s'abstenir. C'est de l'informel où se mêlent danse de contact et tango dans une milonga dite de "contrebande". Puristes s'abstenir ? oh non justement. Allez-y. On y apprend à être libre.

Je suis malheureusement partie trop tôt pour savoir si ça finit en grande partouze. Il faudra donc que j'y retourne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claudine 04/03/2016 17:05

Tu nous Mets l'O a la bouche et tu ne nous donnes pas l adresse ! Etre libre : j"veux en apprendre davantage....Danse de contact ?Le tango en est une non ?

gribouille 04/03/2016 17:18

Hé si! Tout est dans mon post. Le lieu, le nom... :) allez au boulot...
J y ai découvert la danse de contact. De ce que j ai vu, l esthétique ne compte pas. Disons qu' il s agirait d une forme d expression corporelle. C est justement mon thème de sortie pour ce soir : je m en vais à ste Anne voit ça de plus près. Hahaha... quand je tiens un fil je lâche pas...