Jeux d'été : suite

Publié le par gribouille

Pas de fruits hier, mais des lapins : j'en ai eu une indigestion. Les cortinas s'éternisant avec Pilar, la DJauxlonguescortinas : t'as le temps d'aller pisser, de manger un casse-croute et de débattre du problème des  saisons (y a-t-il encore des saisons, oui  ou non?), ou peut-être des tenues vestimentaires des unes et des autres. Bref. Suis repartie avec des grelots (oui chaque lapin en était orné)) et des kilos en trop. Mon carrosse s'étant très judicieusement transformé en vélo à minuit, j'ai pu en perdre quelques uns en route.

Sinon, en vrac....Un danseur m'a prise pour un pur sang à dompter, à coup de  petits pas comptés et cravachés. Un autre m'a fait la conversation  entre chaque danse  ( "il fait chaud"). Le suivant m'a quasiment fait passer de ses bras à ceux de morphée : au fil de la tenda, j'ai senti mes paupières s'alourdir, et j'ai été saisie par des baîllements irrépressibles. Un quatrième heureusement est venu m'extirper de ma somnolence. Un cinquième n'est jamais venu m'inviter alors que j'espérais.... un sixième, plus petit que moi, a tenté de me ramener à sa hauteur : j'avais envie de lui conseiller de me faire rire question que je me plie en deux. Le suivant : rien à redire, super. Suivant : id. Suivant : j'ai du m'absenter, me souviens plus. Suivant : etc................. 

Et maintenant le jeu !

Soit une arrivée à 21 h et un départ à 24 h (environ), soit des cortinas aussi longues que les tandas (tenez compte de l'exagération et de ma mauvaise foi), et étant donné que j'ai dansé quasiment toute la soirée, excepté deux ou trois tandas peut-être à bavasser :

1.Avec combien de danseurs ai-je dansé ?

2.Combien de lapins ai-je mangé ? 

A vos calculettes !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alain 04/07/2017 22:37

J'sais pas. Je suis tenté de donner ma langue mais il y a tant de lapins que le chat s'en est allé. Et puis, comme tu poses des questions, ne poserais-tu pas aussi des lapins ? Trois heures de danse, quelques lapins et autres tendas, la tête me tourne. Pourtant, je n'ai pas dansé. Je n'arrive pas à penser. Me donneras-tu les réponses ?

gribouille 04/07/2017 22:53

:) il va falloir que je trouve des jeux moins durs... les Mots croises de telerama? :~) pour les réponses : il y a déjà celle de mon pèse personne : 1kg en plus ( ce soir Je me suis goinfree de cerises... alors tout n est pas de la faute des lapins ni du chat absent, encore moins du chien laissé sur une passerelle feministe )

Claudine 04/07/2017 12:43

Trop drôle ! Quel talent tu as toujours pour raconter !
Des lapins ! Au debut j'ai craint un indélicat. ...Mais non !
Photo à l'appui il s'agissait comme à Pâques de chocolats ! Etait ce un symbole ? Bref tu ne t'es pas énormément éclaté, mais ce sera mieux la prochaine fois...En tout cas pour moi fidele lectrice ça valait le détour

gribouille 04/07/2017 13:49

Franchement j ai passé une excellente soirée. Très peu de lapins crétins... Ou trop peu? Oui ils me font rire. Et une bonne ambiance. Et merci à ma fidèle lectrice (oui j en ai qu' une!! :)